Croisade Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

koracen

4 participants

Aller en bas

koracen  Empty koracen

Message  Koracen Dim 7 Aoû - 12:51

Bien le bonjour !

Après les quelques semaines a rechercher un serveur compétant et avec une comunauté agréable et stable j'ai éssayer odissey et j'ai approuvé .


Dès le début je me suis fait quelques contacts qui j'espere perduerons . je suis disponible hors vancance en soirée mais pas trop le week ( j'ai une vie sociale)


J'ai été choisie pour apporter de la force magique dans les tenèbres pour soutenir nos valheureux combattants en soif de puissance .(pretre 55)
l' ombre permet d'avancer mais lorsque je serait arrivé au bout du voyage (80) , ma vocation changera en soutient constant (sacrée)
Depuis mon arrivé en azeroth je me suis interressé par la couture (300) , constatant que l'HDV etant dénué d'offre réelle. la magie m'ayant apporté de nombreux soutien je l'ai intégré dans mon cotidien (200 ench). bien que certaine mixture sont appréciable
l'art culinaire et bien en dessous de mes aspirations . l'arrogance des humains et leurs coutumes me dégoute . notre avenir est a la porté de notre imagination .
les efles de sang sont l'avenir des races de l'alliance . Il faut tout razer afin de recontruire un monde d'odre et de discipline. Et l'échec ne peut etre toléré (aucun rerol mais proget pour war ou dk)


irl je suis dans le nord de la france dans un bled paumé beaurains (62) dans la camagne au tour d'arras , ce qui me vaut un débit limité Sad
sinon moi c etienne 19 ans bts IG. résumer ma vie en quelque ligne c un peu dur , si vous voulez me connaitre go boire un verre a la taverne Wink

pourquoi cette guilde ?
Bas déja j'étais dans une guilde avec des bas lvl qui ne joué pas des masse , et puis monter un pretre tout seul c un peu long et chiant .
C'est Zarata , qui depuis mon arrivé est super sympa avec moi , qui ma recomendé après m'avoir beaucoup aidé .

voila court mais complet
j'essaie toujours au maximun de parler en francais , meme si en instance sous le feu de l'action il m'arrive de déraper. pareil pour les fautes d'ortho n'hésiter pas a me corriger. il serait fort dommage d'écorcher une langue aussi rafiné que la notre .

ps : joli le tabard , bon choix Smile

edit : (ombre , lvl , metier ,ect ) section si possible a déplacer dans la rubrique présentation depuis que je suis membre de la guilde ^^

ap [center]


Dernière édition par Koracen le Lun 15 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Koracen
Koracen

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

koracen  Empty Re: koracen

Message  jaedda Dim 7 Aoû - 12:58

What a Face Une présentation originale owi owi *mode groupie OFF*

Bienvenue parmi nous et compte sur nous pour t'aider Wink
*et t'embêter..niark niark*

Et pour les fautes *se tourne vers momo*, j'aime bien faire ma prof alors bon c'est pas un soucis ça x)
jaedda
jaedda

Messages : 230
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

http://chapter-four.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

koracen  Empty Re: koracen

Message  Mahes Dim 7 Aoû - 13:15

pourkoi moa direkte ?

Bienvenu a toa
Mahes
Mahes

Messages : 253
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

koracen  Empty Re: koracen

Message  Nogait Dim 7 Aoû - 13:21

Bienvenue
Nogait
Nogait

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

koracen  Empty Re: koracen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum